Avis AUTO ECOLE ST AUGUSTIN
Bordeaux
24 RUE DU GRAND MAURIAN, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Est-il vrai qu'en LAURE LEI il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AUTO ECOLE ST AUGUSTIN?
Gaspard
Coucou ! Le forum sur AUTO ECOLE ST AUGUSTIN est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Manon
Est-il vrai que AUTO ECOLE ST AUGUSTIN s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?