AUTOMAX NORD EST

60 ROUTE DE LUXEMBOURG, 57100 MANOM
Automobile

Avis AUTOMAX NORD EST

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUTOMAX NORD EST ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMAX NORD EST ?

Date de l'expérience: 2021-05-05

Question aux employés:
A fuir management à revoir, impossible de dialoguer et payé que le SMIC

mathieu

Bonjour Quelle était votre relation avec votre superviseur?

Date de l'expérience: 2021-05-05
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans AUTOMAX NORD EST: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
AUTOMAX NORD EST devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Le travail dans AUTOMAX NORD EST est: Terrible.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Thibaut

Savez-vous si vous pouvez gagner plus de 2000 euros dans autre département?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de AUTOMAX NORD EST. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? AUTOMAX NORD EST ou AUBERTIN?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AUTOMAX NORD EST ou dans AUBERTIN? Quelle sont vos expériences?

Margot

La meilleure évaluation du patron de AUTOMAX NORD EST sera 1. Le rythme de travail chez AUTOMAX NORD EST est: Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AUTOMAX NORD EST. Je pense que l’équipe de AUTOMAX NORD EST mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. Chez AUTOMAX NORD EST, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. Je travaille chez AUTOMAX NORD EST depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AUTOMAX NORD EST. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez AUTOMAX NORD EST sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

L'entreprise AUTOMAX NORD EST elle-même est géniale, les gens sont très gentils et harmonieux.2

Est-il vrai que AUTOMAX NORD EST s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Avez-vous entendu parler de THOME, situé près de AUTOMAX NORD EST? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AUTOMAX NORD EST?

Je voudrais vous demander si AUTOMAX NORD EST vend online? Merci pour vos réponses.

yannick

Travaillez-vous pendant 8 heures dansAUTOMAX NORD EST?

sandrine

Oui, nous travaillons de 8 à 16

yannick

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement chez Assistante Administrative à AUTOMAX NORD EST.

AUTOMAX NORD EST Questions fréquentes