AUVELEC

Auvers-sur-Oise

Avis AUVELEC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AUVELEC ?

Que voulez-vous savoir sur AUVELEC ?

Date de l'expérience: 2021-11-14

Travail mal fait lors de la réfection du tableau de (supprimé par l'administrateur) et voici la liste des problèmes :
- Il manquait la 2ème disjoncteur différentiel et plusieurs disjoncteurs divisionnaires
- Plusieurs câbles non branchés et la moitié des câbles des terres non reliés à la terre, ce qui a causé des décharges électriques aux utilisateurs
Nous avons dû faire refaire la moitié du tableau de (supprimé par l'administrateur)

Sophie

c'est vraiment un travail bâclé, désolée... vous avez demandé le remboursement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AUVELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans AUVELEC ou dans CALIGRAF l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que AUVELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AUVELEC ou PLUMECITEà proximité?

Dites-moi l'équipe chez AUVELEC compte combien de personnes? Et chez DO ELECTRICITE?

AUVELEC ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-ce que quelqu'un sait que AUVELEC recrute? Cette société est située à Auvers-sur-Oise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Savez-vous comment est le travail chez AUVELEC? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

AUVELEC Questions fréquentes