AUVER PRIME

Clermont-l’Hérault

Avis AUVER PRIME

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUVER PRIME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUVER PRIME ?

Est-il vrai que AUVER PRIME s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AUVER PRIME. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MONSIEUR FRANCOIS ROMAN comme en AUVER PRIME?

Mon ami a dit que chez AUVER PRIME, je gagnerais plus que dans LE TRESOR DU PIRATE. Est-ce vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ARIAC et dans la AUVER PRIME suivante?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de AUVER PRIME. Quelqu'un peut le confirmer?

AUVER PRIME a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Chez AUVER PRIME, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise AUVER PRIME ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

AUVER PRIME Questions fréquentes