Avis AUX DELICES DU MIEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Avez-vous des infos récentes sur AUX DELICES DU MIEL ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Ness nado
Date de l'expérience: 04-05-2024
J ai visité cette boulangerie j étais surprise par l'accueil chaleureux de la vendeuse les produits sont frais les croissants et les pains au chocolat sont faites maisons très bon chausson au pomme bravo continuez c
anonyme
Date de l'expérience: 23-04-2022
C’est là kali t’es
Régine
Vendent-ils aussi d'autres produit à part le miel ?
Sofiane
Date de l'expérience: 19-10-2021
Bon produit artisanal
Manon
Quel type de pain recommandez-vous le plus de leur offre ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises