
Avis AUX TROIS CAPITAINES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. Pensez-vous que AUX TROIS CAPITAINES privilégie des produits de qualité et de saison ?
Anonyme
Date de l'expérience: 02-05-2022
Bonjour
J'ai fait mon stage de Bac Professionnel dans votre établissement en 2022.
Je souhaiterais savoir si vous n'auriez pas besoin d'un commis de cuisine car je suis actuellement en recherche d'emploi.
Hugo COMTE
Portable 0782194986
Marie-Francoise
ok cool et est-ce que durant le stage vous avez trouvez que l'ambiance était assez chaleureuse ?
Gérard
AUX TROIS CAPITAINES ou LE BOUCANIER : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Jean-Baptiste
AUX TROIS CAPITAINES est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Entreprises similaires dans la région