AUX TROIS CAPITAINES

43 RUE PRINCIPALE, 57640 MALROY
SIREN: 482922655 SIRET: 48292265500014 Téléphone: +33 3 87 77 77 07
Restaurants et services alimentaires

Avis AUX TROIS CAPITAINES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUX TROIS CAPITAINES ?

Que voulez-vous savoir sur AUX TROIS CAPITAINES ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Bonjour
J'ai fait mon stage de Bac Professionnel dans votre établissement en 2022.
Je souhaiterais savoir si vous n'auriez pas besoin d'un commis de cuisine car je suis actuellement en recherche d'emploi.
Hugo COMTE
Portable 0782194986

Marie-Francoise

ok cool et est-ce que durant le stage vous avez trouvez que l'ambiance était assez chaleureuse ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en GALERIE 125 que dans AUX TROIS CAPITAINES voisine?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AUX TROIS CAPITAINES, GALERIE 125. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUX TROIS CAPITAINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AUX TROIS CAPITAINES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ils disent que FASTLANE, situé à proximité de AUX TROIS CAPITAINES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans AUX TROIS CAPITAINES?

En cliquant sur ce lien, vous pouvez voir les nouvelles offres d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MZQD

Est-ce possible d'obtenir l'emploi chez AUX TROIS CAPITAINES sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

AUX TROIS CAPITAINES recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez AUX TROIS CAPITAINES? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

AUX TROIS CAPITAINES est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse De Restaurant pour la première fois.

Commise De Cuisine - AUX TROIS CAPITAINES recrute actuellement pour ce poste.

AUX TROIS CAPITAINES Questions fréquentes