
Avis AUXYGENE
Brunoy
2 ALLEE D ALSACE, 91800 BRUNOY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AUXYGENE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Clémence
La reconnaissance du travail est-elle plus présente chez AUXYGENE ou chez CTRE COM ACTION SOCIALE DE BOIS GRENIE ?
Entreprises similaires dans la région