
Avis A.V. 10
Saint-Évarzec
1 RUE LOUIS BLERIOT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de A.V. 10, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Floriane
Entre A.V. 10 et SCIETECC, laquelle donne accès à de meilleures perspectives d’évolution ?
Gérard
Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de A.V. 10. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.
Entreprises similaires dans la région