AVENIR MEDICAL

L’expérience de l’utilisateur avec AVENIR MEDICAL n’est pas vérifiée
Bry-sur-Marne
L’expérience de l’utilisateur avec AVENIR MEDICAL n’est pas vérifiée

Avis AVENIR MEDICAL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AVENIR MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR MEDICAL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de AVENIR MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MEDICARPE par opposition à AVENIR MEDICAL?

Est-il vrai que AVENIR MEDICAL s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en AVENIR MEDICAL

Savez-vous si l'entreprise AVENIR MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

georges

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AVENIR MEDICAL?

beatrice

14 RUE DENIS LAVOGADE, 94360 BRY SUR MARNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

georges

C'est très gentil à vous, merci !

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez AVENIR MEDICAL?

Est-ce que les employés de AVENIR MEDICAL ont le temps pour les activités sociales?

Nous attendons de nouvelles infos sur AVENIR MEDICAL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.