AVENTURE LUDIK

39 RUE SAINT NICOLAS, 76000 ROUEN

Avis AVENTURE LUDIK

J'hésite à commencer à travailler pour AVENTURE LUDIK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AVENTURE LUDIK ?

Je suis curieux de savoir est-ce que AVENTURE LUDIK vend des jouets similaires comme WARPGAMES?

Les jeux et jouets vendus dans AVENTURE LUDIK ont-ils toutes les approbations nécessaires?

Je sais que AVENTURE LUDIK subvient les repas des employés, comment est dans WARPGAMES?

L'entrepriseAVENTURE LUDIK est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ROUEN SPORT?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Les opérations à l'étranger de AVENTURE LUDIK réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

bruno

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

marion

Hé, je pense que c'est 39 RUE SAINT NICOLAS, 76000 ROUEN, mais vérifiez https://www.aventure-ludik.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

bruno

AVENTURE LUDIK - quelqu'un peut recommander cette entreprise? êtes-vous satisfait du travail chez eux?

Si vous avez travaillé chez AVENTURE LUDIK, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

AVENTURE LUDIK Questions fréquentes