J'utulise les services de l'entreprise jamais. L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure. Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas. J'évalue les services/produits de BFL FRANCE à : 1. Le service offert par BFL FRANCE est mauvais. Les meilleurs aspects de BFL FRANCE sont : aucun point positif. Les prix proposés par BFL FRANCE sont excesivos. BFL FRANCE propose des services en ligne et stationnaire. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal. BFL FRANCE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. Pas compétent, attention aux produits IPE qu'ils vendent! (supprimé par l'administrateur) ne surtout pas y aller, le produit que j'ai acheté ne fonctionne pas !!.
Pathétique
Je ne pense pas. Mais après les échanges que j'ai eu avec un responsable, ils se développent petit à petit...
Bonjour, j'ai rencontré exactement les même soucis. J’ai commandé un lit et un sommier pour un totale de 807 euros. La qualité de leur suivi client est honteuse. Dépassé les 5 semaines d’attentes annoncées par leur site, j'ai passé 4 semaines à essayer de les contacter, d'avoir des nouvelles de mon Ordre et ils n’ont même pas pris la peine de me recontacter. Après 4 mois sans nouvelles et un signalement à la DGCCRF, je suis toujours en attente de mon remboursement. Comment je peux vous contacter pour participer de l'action en justice? Valeria
encore un courageux anonyme, mauvais payeur??
Très gentil le gérant .