J'ai bénéficié d'un bon d'achat de 5 euros de remise à condition d'acheter pour 45 euros d'achat. J'ai bien sur acheté pour plus que ça. En caisse ma remise a été rejeté et le caissier m'a laissé en plan ! Je retourne dans le magasin pour trouver un employé afin de ne pas sauvagement mettre mes courses dans un coin. L'employée, adorable m'accompagne à l'acceuil ou les employées ne comprennent pas pourquoi ma remise n'est pas passée ! Un comble du jamais vu. J'ai fait 30 km allé pour rien, vive l'écologie. Puis un surveillant m'encourage à téléphoner directement au directeur ou trône une pancarte et son numéro de téléphone à l'accueil ! J'ai tenté à plusieurs reprise ce numéro, mais rien. Je tombe enfin sur une suppléante qui a cherchée à plus justifier que le client est en tord plutôt qu'admettre que j'étais dans mon droit (après tout à Carrefour ne faut il pas avoir des connaissance en bureaucratie pour bien décrypter leur remise ?). Donc j'ai eu une fin de non recevoir. DONC MAINTENANT J ENCOURAGE LES CLIENTS PROCHE DE PARIS A ALLER DANS LES GRANDES SURFACES AMERICAINE OU IL Y A 25% d'économie ! Tant qu'à faire du kilométrage ! Avant j'étais soucieux d'être un client responsable, mais la ... nous faire perdre du temps, nous contrarier ET ! Nous prendre pour des idiots NON !
Au moins lui il dépanne, même les vieux ordinateurs. Merci Monsieur **
Je n'en sais rien ! Contactez les directement c'est plus simple. Nous faisons part de notre expérience tout simplement mais pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à les appeler comme nous l'avons fait.
Superbe chauffeur !
Très bonne boucherie