j'ai pris le plus grand abonnement à vie chez kizoa et là, plus rien. ça ne fonctionne plus. Invidéo ne fonctione pas non plus et ne répond pas aux messages. J'ai trouvé le site "kudoflix" en fouillanr sur kizoa. Je trouvais que c'était la soution. Je mont e mon film et au moment de télécharger le message suivant apparaît "votre film fait plus d'une minute" veuillez prendre un abonnement "mensuel ou annuel" . Il faudrait donc que je repaie à nouveau (et ce n'est pas à vie) C'est du vol manifeste. Je pense que je vais me retourner contre ces 2 sites : kizoa et kudoflix. Si quelqu'un a des conseils à donner pour ce problème ce serait sympa. Merci.
Société qui s'adapte à son marché et l'environnement de la vidéo, intéressant comme expérience, beaucoup de changement dans le modèle , judicieux
Des (supprimé par l'administrateur) Incompétents et malhonnêtes, ils me baladent depuis plus de 3 mois et impossible de récupérer ma commande qu ils ont revendu à un autre client plus pressé que moi en pensant que je n y verrais que du feu. Maintenant bien incapable de respecter leurs engagements, ils me mènent en bateaux depuis plus de 15j en me disant que la commande arrive "demain"... tout les jours!