Avis des entreprises à Ponts

Ponts Avis des employeurs

Très mauvaise entreprise, travail mal fait et ne respecte pas ses engagements. A déconseiller absolument

aucun avis en general en revanche jamais de probleme a ce jour ... sauf que dans ce sachet de 200 gr de radis , des produits, je trouve des produits limites de date de péremption, decoupés dans les sachets sauf que 200 gr à 1euro ca fait cher le kilo. ayez au moins le respectde vos consomateurs ???

beaucoup de créativité

Question aux employés: Quel est le salaire

Très bon formateur, très pédagogue, je recommande

tres mauvaise qualite du travail prix trop eleves

COMMENT LAVER SON LINGE

Eu un Il commercial qui est en contact avec la société qui se trouve apparemment à Paris d’après ce qu’ils m’ont dit; ils viennent tous de Paris que ce soit pour la livraison du matériel ou les équipes pour travailler… Après avoir vu le commercial on a pas reçu aucun document pour nous informer de l’état d’avancement du dossier (valide ou pas) et un jour 2 mrs arrivent fin d’après midi pour décharger le matériel et ne savaient même pas quand ça allait commencé les travaux vu que c’était une autre équipe du coup je me suis retrouvé avec 2 mrs chez mois sans avoir aucune information alors qu’on avait demandé afin qu’on puisse s’organiser au niveau de notre travail et effectuer des travaux, déplacement des machines (clim),alarme de la maison et toute l’installation correspondante avec les détecteurs, … avant le début des travaux. j’ai 2 mrs actuellement chez moi et ils ne parlent pas de tout français, ils prennent le téléphone mobile pour parler en turc et nous font écouter la traduction en français. Des qu’on leur parle ils ne comprennent rien (désolé, rien contre mais c’est un peu embêtant pour se faire comprendre des 2 côtés). Rien contre ça mais je pense que la société devrait avoir au moins une personne sur l’équipe qui parle et comprennent et maîtrise au minimum la langue et faciliter les échanges avec nous/les clients. Je trouve/mon avis: 1 sur les 2 mrs travaille bien et l’autre c’est tout vraiment à la va vite, économiser sur le matériel, rien de propre et dans tous les sens (sols autour de la maison, mon garage,.. se servent de notre matériel qui se trouve dans notre garage sans demander la permission, rien…pour enlever les fenêtres ils ont fait des gros trous sur les murs à force de taper avec les gros marteaux au lieu de coupé avec meuleuse et sans boucher les trous avant la pose du polystyrène, polystyrène mal fixé (trous mal fais du coup les chevilles ne rentrent pas correctement et se plient en plein milieu puis à force d’essayer ils tapent avec le gros marteaux puis une bonne partie se casse), laissent tous les déchets par terre, sachets de leurs thé, mégots, ainsi crépi sur tout le sol autour de la maison, des bouts et morceaux de polystyrène de partout autour de ma maison, jardin,…ne prennent pas soin de rien que ce soit sur leur travail ou les lieux/maison des clients + leurs matériaux sont en très très mauvais état, défectueux, pas entretenu, abîmé,…beaucoup de choses à améliorer et à changer pour changer leurs façon de travailler et avoir des bons retours des clients . Franchement j’aurais tellement de choses à dire à ce sujet. Comme déjà indiqué avant Je trouve qu’un seul prends plus au sérieux son travail (j’ai des photos concernant mes dires en cas de doute)…

Beaucoup de points négatifs, les personnels, d'ambiance.. Ça manque beaucoup d'organisation, Des conditions de travail désagréables.

FUYEZ CEST UNE HONTE !!

Ballon thermodynamique installé il y a moins de 10 ans avec un contrat d'entretien annuel à la clé qui n'avait rien d'un entretien puisqu'il n'a jamais été vidangé par le technicien AER ! Bilan : ballon HS car bourré de calcaire ... Quant à la réactivité en matière de SAV, vous repasserez ...

Super.

Magasin beaucoup trop chère pour les renseignements c bien moyen magasin à fuir Allez plutôt chez la conqurence

Rechercher vous des étudiant ?

très bon contact commercial.

Super accueil et conseils avisés

Sur le conseil de notre paysagiste nous avons loué une brouette à chenille avec godet chez Artiloc, pour un week-end. La brouette a perdu sa chenille droite. Par chance nous avons une minipelle et un ami qui connais ce type d'engin. Il nous a aidé à la réparer de façon à ce que nous puissions continuer à travailler. Cela a pris deux heures, sur une journée de 8h et l'ampleur de ce que nous avions à faire c'est beaucoup. J'ai appelé l'entreprise le lundi. D'après eux c'est de notre faute si la chenille n'est pas assez tendue. Je leur ai rendu la brouette propre et le plein de carburant fait pourtant ils ont trouvé le moyen de me facturé de l'essence. La machine en elle-même était très bien si la chenille droite ne manquait pas de se défaire à chaque virage. Question aux employés: Sur le conseil de notre paysagiste nous avons loué une brouette à chenille avec godet chez Artiloc, pour un week-end. La brouette a perdu sa chenille droite. Par chance nous avons une minipelle et un ami qui connais ce type d'engin. Il nous a aidé à la réparer de façon à ce que nous puissions continuer à travailler. Cela a pris deux heures, sur une journée de 8h et l'ampleur de ce que nous avions à faire c'est beaucoup. J'ai appelé l'entreprise le lundi. D'après eux c'est de notre faute si la chenille n'est pas assez tendue. Je leur ai rendu la brouette propre et le plein de carburant fait pourtant ils ont trouvé le moyen de me facturé de l'essence. La machine en elle-même était très bien si la chenille droite ne manquait pas de se défaire à chaque virage.

La base en horticulture

escorting accompagnement moments de détente

Meilleur garage pneu du coin

Bonjour, oui * Esthetic fait les épilations, soins relaxants, soins visages, entretien des ongles des mains et pieds, maquillages, vente produits cosmétiques et bijoux artisanaux

Pas le droit à une pause, non et pas le droit de se mettre à la verticale une seule fois pendant le placement des plantes au sol, sous peine de se faire engueuler par le patron où les chefs. En fait, à la moindre petite erreur, il y a de gros risques de se faire crier dessus par le patron et certains chefs, devant tous le monde, voir se faire rabaisser. Le patron a déjà traité un saisonnier d’illettré... Un autre exemple, un jeune saisonnier ne voulait pas renouveler son contrat dans l'entreprise, après que le patron lui ai demandé. N'acceptant pas cette réponse, le patron a appelé les parents du saisonnier pour le forcer à rester...

Je suis resté un peu moins d'un an, les premiers mois se passant plutôt bien, jusqu'à ce que la situation se dégrade fortement. Nous sommes très nombreux a avoir vécu la même chose, le taux de rotation du personnel donne de grandes indications sur la qualité du management.

Question aux employés: Restaurant médiocre, cuisinier a la rue total

le coût des différentes formation

Je vous confirme. Le service compta est pointilleux

Une vraie merveille!!! Je suis très heureuse et très satisfaite de ces albums 33 tours "Unforgettable". La qualité de la pochette et du disque sont au top, le tout a été conçu rapidement et livré dans les temps. J'ai pu faire des heureux autour de moi, et quel bonheur d'écouter mes chansons de cette manière. Je recommande vivement OVNYL pour la réalisation de disques vinyles! À bientot pour un prochain album! Lisa Jewels

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de réserver une prestation pour le 10 juillet 2021 pour un mariage ayant lieu à Chateaudun. Pourriez-vous me contacter au 06 19 61 09 77 ou par mail, gildas.rerat@yahoo.fr . Cordialement.