EVENT PARK

Sport et loisirs
Évaluation 1.5/5

Avis EVENT PARK

1.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EVENT PARK ?

Que voulez-vous savoir sur EVENT PARK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que EVENT PARK s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en EVENT PARK ou en DECOT HEME?

Est-il vrai que EVENT PARK s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec EVENT PARK ou peut-être DECOT HEME?

Une entreprise LEBOUVIER PRESSE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans EVENT PARK?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans EVENT PARK?

franck

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en EVENT PARK? Sont-elles même payés pour ce poste?

carole

Oui, et dans EVENT PARK, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

franck

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Ponts, merci

Bonjour, EVENT PARK à Ponts recherche des nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Aimez-vous cette entreprise?

EVENT PARK a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

La discussion sur le travail chezEVENT PARK n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

EVENT PARK Questions fréquentes