DELIFRANCE

Petit-Bourg-des-Herbiers
SIREN: 440586212 SIRET: 44058621200019 Téléphone: +33 5 94 32 92 52
Finance et assurances

Avis DELIFRANCE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DELIFRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DELIFRANCE ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-04-21

Je travaille chez Délifrance à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

Des beaux produits, un savoir faire, une qualité et une capacité à faire du sur mesure.

inconvénients

Gouvernance instable, des ambitions qui ne sont pas raccords avec les capacités de l?entreprise.

Laëtitia

Des beaux produits mais de qualités ?

valentin

donc vous recommandez en tant que client aussi ???

Plus de travail prospectif en DELIFRANCE ou en CI 70? Faites le moi savoir

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?DELIFRANCE ou UNICITY & CO?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ELIXIA qu'en DELIFRANCE?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans DELIFRANCE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise DELIFRANCE a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans DELIFRANCE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

elisabeth

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

benjamin

Actuellement, DELIFRANCE n'effectue aucun processus de recrutement.

elisabeth

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Savez-vous si je dois parler anglais chez DELIFRANCE ?

DELIFRANCE cherche des candidats au poste de technicien? J'aimerais travailler au sein de cette entreprise parce que non seulement ils tiennent au développement de leur personnel mais aussi créent l'ambiance amicale et symphatique

Quant à technicien, vous recommandez cette position et le travail chez cet employer a Petit-Bourg-des-Herbiers?

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de DELIFRANCE? Les employés recommanderaient-ils ce travail?

Savez-vous ce qui se passe chez DELIFRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

exce - cette compétence est impressionnante

DELIFRANCE recrute récemment pour des postes :

CHEF D'EQUIPE (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE SURFACE (H/F) (18k €/an), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

DELIFRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

La branche de DELIFRANCE de Thiais recherche un nouveau CHARGE DE DEVELOPPEMENT RH H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

DELIFRANCE Questions fréquentes