
Avis EXO EST
Poste de magasinier/magasinière chez EXO EST à pourvoir!
Travail en entrepôt surgelé à -24°, gestion des stocks avec des horaires matinaux et un salaire attractif de 12€/heure + primes pour le froid. Les CACES 1 et 3 sont requis, ainsi qu'une expérience dans le domaine.
Les exigences sont-elles justifiées par les primes offertes? Quelqu'un a-t-il des expériences sur la gestion du travail en chambre froide?
Le magasin et vraiment sympa et on trouve des produits qu'on ne trouve pas ailleurs et les employés son vraiment sympathique on peut leur poser des questions qui ne reste pas sans réponse merci à vous pour le fanta bleu
Est ce possible qu'il fasse des livraisons même si vous n’êtes pas dans la même ville ?
Très bien pour découvrir des produits asiatique .
Vous aimez les produits Asiatique, Dans ce magasin on peut retrouver les produits Africains si vous en connaissez ?
SUPER
Ce magasin est super il faudrait juste un peu baisser les prix :)
Vous avez comparé avec les prix sur du marché ? Est ce que la différence avec les autre est énorme?
Certains utilisateurs ont apprécié leur expérience chez EXO EST, soulignant les produits uniques et le service client sympathique. Quels autres types de produits aimeriez-vous voir dans ce magasin pour enrichir votre expérience d'achat ?
Bonjour, les conditions générales de EXO EST sont-elles transparentes ?
Depuis quelques mois, EXO EST est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
L’ambiance chez EXO EST constitue-t-elle un point fort de l’entreprise ?
Cartographie de EXO EST
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI