EXO EST

SIREN: 833909583 SIRET: 83390958300019 Téléphone: +33 3 89 52 54 58
Évaluation 4.3/5

Avis EXO EST

4.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EXO EST ?

Que voulez-vous savoir sur EXO EST ?

Pinky 68
Date de l'expérience: 2023-01-10

Le magasin et vraiment sympa et on trouve des produits qu'on ne trouve pas ailleurs et les employés son vraiment sympathique on peut leur poser des questions qui ne reste pas sans réponse merci à vous pour le fanta bleu

Michel

Est ce possible qu'il fasse des livraisons même si vous n’êtes pas dans la même ville ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Très bien pour découvrir des produits asiatique .

Marie

Vous aimez les produits Asiatique, Dans ce magasin on peut retrouver les produits Africains si vous en connaissez ?

RORO
Date de l'expérience: 2022-05-31

SUPER

Date de l'expérience: 2022-05-31

Ce magasin est super il faudrait juste un peu baisser les prix :)

Thibaut

Vous avez comparé avec les prix sur du marché ? Est ce que la différence avec les autre est énorme?

Solène
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des produits offerts par EXO EST, mentionnant la variété et l'originalité des produits asiatiques. Ils apprécient également l'ambiance du magasin et la disponibilité des employés pour répondre aux questions. Une suggestion d'amélioration revient cependant concernant les prix, jugés un peu élevés. Quelle a été votre expérience avec les produits d'EXO EST ? Avez-vous trouvé un produit particulièrement intéressant ou unique dans leur sélection ?

L'entreprise organise des formations pour les nouveaux employes ou des cours de la langue anglais?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de EXO EST. Quelqu'un peut le confirmer?

manon

Combien vais-je gagner en tant que chauffeur dans EXO EST? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

J'aimerais travailler à Wittenheim. Est-ce que vous savez où peux-je chercher?

Mon ami m'a dit que la société EXO EST recrute chauffeur, savez-vous que le salaire au ce poste est vraiment 2500 €?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezEXO-EST est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Position Caissière dans EXO EST est disponible à nouveau!

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans EXO EST.

EXO EST Questions fréquentes