AVS

Égreville
SIREN: 348408519 SIRET: 34840851900026
Ressources humaines

Avis AVS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur AVS ?

mael
Date de l'expérience: 2019-11-24

Salut les avis. Qu’est que vous pouvez mi dire au sujet de l’entreprise AVS Emploi? C’est l’agence de recrutement qui se trouve à Fontenay-aux-Roses. Je demande parce que cherche un emploi depuis longtemps.

Il y a l'intégralité du catalogue de formations, proposé par notre service formation dédié. Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/AVS/jobs/Ing%C3%A9nieur-Calcul-201085ed897f4168?fccid=569bbb2a0d95618c&vjs=3?

L'un de vous a-t-il trouvé du travail sur indeed?

Quelles sont vos opinions sur notre entreprise? On offre un emploi en tant que chargé d'affaires

En raison de la proximité, GV ETUDES et AVS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

AVS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Préparateur Maintenance Mécanique H/F (30k € a 35k €/an), Formateur Radioprotection H/F

J'ai envoyé mon cv à AVS pour le poste d' auxiliaire de vie sociale, parce que le salaire 1500 € est bon

AVS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de banquet, Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), CHAUFFAGISTE (H/F)

AVS recrute récemment pour des postes :

Indépendant en Entretien espace vert, Petit bricolage, Commerciale(s) dans le nautisme

Comment est la situation concernant l'emploi chez GROUPE AVS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Un autre recrutement chez AVS, cette fois pour le poste de Apporteur D'affaires En Prestation De Services (H/F).

Un Chargé D?expéditions H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AVS.

AVS Questions fréquentes