Superviseur Plateforme de Service Téléphonique (H/F) Valence
Nous offrons: type de contrat
Responsabilités: accompagner tous les employeurs et entrepreneurs au bénéfice du développement économique et social, assurer le financement de la protection sociale au quotidien, garantir les droits sociaux et l’équité entre tous les acteurs économiques, la plateforme de service téléphonique de Valence s’inscrit dans l’organisation régionale qui comprend des plateformes téléphoniques dédiées aux appels téléphoniques et à la gestion des courriels des employeurs sur les sites de Vénissieux, Saint-Priest, et Valence
Exigences: connaître les principes, méthodes et techniques du management d'équipe, savoir organiser et planifier l'activité et l'affectation des ressources en identifiant les actions à mettre en place, être dynamique et réactif pour assurer une gestion optimale des ressources par rapport aux variations des flux téléphoniques, savoir communiquer de façon claire et motivante auprès de son équipe et savoir concevoir des actions de formation adaptées aux besoins identifiés
Rémunération: niveau de qualification : Niveau 5A ou 5B selon profil et expérience soit entre 27K€ et 29K€ brut/an soit entre 1 929.09€ brut et 2 098.44€ brut/14mois
prime d’intéressement, participation employeur à l’abonnement transport, prime de crèche, forfait Mobilités Durables
Avantages: mutuelle
Poste à pourvoir: superviseur