TECHNICIEN SERVICE CLIENT - ÉQUIPEMENT DE LABORATOIRE, secteur Rhône-Alpes F/H Paris
Responsabilités: assurer la maintenance préventive et curative des automates de laboratoire chez les clients, principalement les laboratoires de biologie médicale et des centres hospitaliers, organiser les interventions chez le client, assurer l’agenda prévisionnel des maintenances et le tenir à jour, réaliser les devis de prestations et assurer leur suivi jusqu’à validation, gérer son stock voiture de pièces détachées
Exigences: déplacements : 75% du temps, 8 nuits d’hôtel / mois, 1ère EXPÉRIENCE > minimum 3 ANS DANS UN POSTE SIMILAIRE, idéalement dans le domaine de la biologie médicale, connaissances en réseaux appréciées, bonnes connaissances de l’univers du laboratoire appréciées
Nous offrons: fixe à négocier selon expérience, prime
Avantages: voiture de fonction, voiture de fonction, ordinateur portable, mutuelle
nous vous proposons de rejoindre l’équipe Service Clients de cette Entreprise, après une solide formation aux automates de laboratoire, BAC+3 minimum en électronique, électrotechnique, électromécanique, biomédical ou expérience dans le domaine de l’instrumentation, pour réussir à ce poste, autonomie, rigueur, organisation, esprit de synthèse et réactivité sont attendus. Qualités relationnelles et d’écoute, esprit d’équipe et disponibilité pour déplacements sont nécessaires
Rémunération: A négocier
Type de contrat: FULL_TIME
La langue: anglais
Poste à pourvoir: technicien de laboratoire