AXESSIO

11 RUE TRONCHET, 75008 PARIS 8
SIREN: 422470286 SIRET: 42247028600051 Téléphone: +33 6 76 93 74 81
Conseils et services aux entreprises

Avis AXESSIO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AXESSIO ?

Que voulez-vous savoir sur AXESSIO ?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez AXESSIO comme une consultante pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance et des bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante. De plus, la salaire est bonne.

Quelles sont les possibilités de développement et plan d'epargne dans cette compagnie?

Il y a l'offre de FULL_TIME qui m'intéresse. Est-ce qu'il y a une chouette ambiance entre collègues et avec la direction à Paris? Vous la recommandez ?

Equipe et environnement très sympathique, très bonne entente. AXESSIO offre des conditions favorables au travail. Simplicité des tâches, pas de pression, bonne rémunération, ordinateur portable, mutuelle.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AXESSIO?

Est-ce que ARCHIPEL, comme AXESSIO a un portefeuille de services?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en AXESSIO ou ARCHIPEL?

Pensez-vous que AXESSIO suit les recommandations de l'OMS?

L'entreprise ARCHIPEL est proche. Offre-t-elle les mêmes services que AXESSIO?

Bonsoir! Quelqu'un de vous travaille actuellement chez AXESSIO? Savez-vous quel est le salaire? Merci d'avance.

L'atmosphère entre les employés de AXESSIO est-elle nerveuse?

AXESSIO recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante administration des ventes, Business developer F/H (35k € a 40k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (24k € a 30k €/an)

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur AXESSIO. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

L'entreprise AXESSIO recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Laboratoire.

L'entreprise AXESSIO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien De Laboratoire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AXESSIO Questions fréquentes