AXIMA

89 RUE DE LA MARJOLAINE, 95100 ARGENTEUIL

Avis AXIMA

Les employés de l'entreprise AXIMA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AXIMA ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'instruments de géodésie est l'un des domaines d'activité de AXIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je gagner plus au travail en réparant du matériel électrique, en AXIMA ou PENTAX FRANCE LIFE CARE?

réparation et l'entretien d'appareils pour faciliter l'audition - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXIMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, AXIMA ou OPTILAB?

Le travail posté dans mon entreprise me fait chier. Doit-on en tenir compte dans AXIMA en tant que technico commercial?

Savez-vous si dans AXIMA ils fournissent des revenus de 700 € à 4400 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Savez-vous si AXIMA a commencé à recruter? J'ai besoin d'un emploi à Argenteuil

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans AXIMA? Sont-ils difficiles?

AXIMA est une entreprise où vous pouvez évoluer.

Est-ce que les appareils optiques tombent souvent en panne?

Tous les sièges sociaux de AXIMA à Argenteuil sont-ils ouverts?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise AXIMA ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

AXIMA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Acheteur.

Voulez-vous devenir MONTEUR TELECOM FTTH H/F? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

AXIMA Questions fréquentes