AXOM

Saint-Maur-des-Fossés

Avis AXOM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AXOM ?

Que voulez-vous savoir sur AXOM ?

J'ai entendu dire que dans OROSOUND, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans AXOM. C'est vrai?

Est-il vrai que AXOM s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, AXOM ou OROSOUND?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AXOM ou OROSOUND?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

salut tout le monde, recevez-vous un contrat de travail au poste de TECHNICO COMMERCIAL EN IMMOBILIER H/F? qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications fait-elle partie de AXOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AXOM vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

cédric

Je pense poser ma candidature pour le poste de assistante de gestion pmi dans AXOM. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 1700 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

Bonjour, comment va AXOM? Je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

AXOM Questions fréquentes