AXUN

105 PIN MONTARD 06410 BIOT
SIREN: 492204581
L’expérience de l’utilisateur avec AXUN n’est pas vérifiée

Avis AXUN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AXUN.

Je souhaite contacter l'entreprise AXUN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AXUN ?

Aimez-vous plus le service dans AXUN ou dans BAT MAN DIFFUSION ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXUN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez AXUN et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

laurent

monique

Bien,j'ai trouvé ce 492204581

laurent

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.