AYMARD

5 BOULEVARD GENERAL AYMARD, 11620 VILLEMOUSTAUSSOU SIREN: 794930065 SIRET: 79493006500014

Avis AYMARD, Offres d'emploi

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Villemoustaussou ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Villemoustaussou en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Vos entreprises embauchent-elles un/e frigoriste?
Le site Web de AYMARD te plaît plus que celle de MBSA?

sarah
Vont-ils m'emmener en AYMARD sans expérience?
rene
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par AYMARD, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
sarah
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans AYMARD ça va?

Je suis vraiment content de travailler chez AYMARD. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont très gentil.
AYMARD a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

AYMARD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-05 pour la position Technicien.
AYMARD recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Avis sur AYMARD dans les réseaux sociaux

AYMARD est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

Top Five Best Online Dating Websites No Pay

There are other people who are top 10 dating online sites to meet people not thinking about themselves in quite the same way. The breakfast was good, the village very most successful dating online services with no credit card picturesque, overall a nice place, but I didn’t feel that the room was good value for […]

Gains dans la position de commercial chez AYMARD - exigences typiques : issu des métiers de bouche ou d'une formation commerciale type Bac pro ou BTS, vous avez prouvé vos qualités de négociateur et votre capacité à développer un portefeuille client lors d'une première expérience réussie, ou lors de stages probants dans le milieu commercial agroalimentaire, au-delà de votre formation initiale, votre expérience, ainsi que votre appétence pour la vente et votre détermination à remporter de nouveaux challenges seront autant d'atouts dans la réussite des missions proposées, vous avez le sens du service et la satisfaction client doit être votre objectif prioritaire, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 3166 € par mois