AZUR CINO FORMATION

L’expérience de l’utilisateur avec AZUR CINO FORMATION n’est pas vérifiée
AZUR CYNO FORMATION DETECTION, 2001 BD PIERRE SAUVAIGO 06570 SAINT-PAUL-DE-VENCE
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec AZUR CINO FORMATION n’est pas vérifiée

Avis AZUR CINO FORMATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AZUR CINO FORMATION.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AZUR CINO FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR CINO FORMATION ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de AZUR CINO FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, AZUR CINO FORMATION ou IME OUEST, les employés se sentent mieux?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

joseph

Le président a changé dans l'entreprise dans AZUR CINO FORMATION?

Est-ce que vous recommandez le travail chez AZUR CINO FORMATION? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur AZUR CINO FORMATION.