B & G INTERNATIONAL

Chalon-sur-Saône
SIREN: 414242933 SIRET: 41424293300029 Téléphone: +33 6 79 14 38 24

Avis B & G INTERNATIONAL

Le salaire moyen dans l'entreprise B & G INTERNATIONAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur B & G INTERNATIONAL ?

J'aimerais savoir si B & G INTERNATIONAL offre un emploi plus stable que BOURGOGNE PAPETERIE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de B & G INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de B & G INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par B & G INTERNATIONAL sont-ils similaires à ceux proposés par LUDOPARC SA?

Quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la raison d'une si longue liste d'offres d'emploi sur le site: poleemploi? Peut-être commenceront-ils à augmenter leurs revenus?

Avez-vous peur que B & G INTERNATIONAL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

léa

J'aimerais connaître le capital social de B & G INTERNATIONAL, vous savez ce que c'est?

laura

32 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

léa

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Salut, savez-vous quelles conditions propose l'entreprise B & G INTERNATIONAL? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Est-ce que B & G INTERNATIONAL fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Voulez-vous devenir Assistant Marketing Digital (H/F)? Postulez pour ce poste à Chalon-sur-Saône.

Voulez-vous devenir Manutentionnaire? Postulez pour ce poste à Chalon-sur-Saône.

B & G INTERNATIONAL Questions fréquentes