Avis B2J ELEC

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de B2J ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de B2J ELEC

Quelqu'un de vous peut-il me donner plus d'infos sur B2J ELEC? Comment puis-je augmenter mes chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?
Qui parmi nous sait B2J ELEC est capable de payer plus que la moyenne?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise B2J ELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

B2J ELEC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

J'évalue cette entreprise à 12345

estelle
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
clementine
Hé, je pense que c'est 7 CHEMIN DE CAPET, 33770 SALLES, mais vérifiez http://b2j-electricite-salles.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
estelle
L'entreprise B2J ELEC peut offrir pour vous beaucoup d'opportunités de développement.
Avez-vous été employé chez B2J ELEC? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez B2J ELEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez B2J ELEC