
Avis BABYLAK
Le Mans
75 RUE NATIONALE, 72000 LE MANS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BABYLAK. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Andrée
BABYLAK ou JOSELYS IMPORT : où aviez-vous le plus envie d’aller travailler le matin ?
Colette
Est-il vrai que BABYLAK s'occupe de vente au détail d'objets d'art?