Avis BALLADIN

Ils disent que dans BALLADIN qui est proche EASYCASH, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de BALLADIN

Est-ce que tout le monde dans BALLADIN suit les recommandations?
De meilleures commissions de vente ont BALLADIN ou GOLF ET CHATEAU DE RARAY?
zoé
Combien vais-je gagner en tant que réceptionniste en hôtellerie dans BALLADIN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BALLADIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BALLADIN: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de BALLADIN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans BALLADIN doit connaître des langues étrangères?
La position Femme De Chambre dans BALLADIN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La rotation est-elle dans HOTEL RESTAURANT LES BALLADIN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Femme De Chambre et maintenant, ils recrutent à nouveau.
HOTEL RESTAURANT LES BALLADIN recherche actuellement un Valet / Femme De Chambre. Plus d'informations ici.
BALLADIN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-10-06 pour la position Réceptionniste En Hôtellerie.

Bonsoir! Est-ce que quelqu'un sait comment va BALLADIN ?
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezBALLADIN? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BALLADIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BALLADIN

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à BALLADIN?
Gains à 1537 eur
Dans BALLADIN, vous pouvez travailler comme: réceptionniste en hôtellerie, femme de chambre
Habituellement, BALLADIN recherche des personnes pour poste de réceptionniste en hôtellerie.
L'adresse du site Web est https://www.balladins.com/fr/