BANGUMI PRESSE

104 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY, 75016 PARIS
Arts, culture et divertissement

Avis BANGUMI PRESSE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BANGUMI PRESSE ?

Que voulez-vous savoir sur BANGUMI PRESSE ?

Vous pouvez gagner de 1600 € à 3800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans BANGUMI PRESSE?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans BANGUMI PRESSE ou dans ASSOCIATION DU PROJET IMAGINE?

BANGUMI PRESSE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ils écrivent que BANGUMI PRESSE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE l'offre également?

Je veux travailler comme assistant rh. J'ai entendu dire que BANGUMI PRESSE recherche de tels employés et les accepte souvent. De plus, elle offre des bonnes conditions. C'est vrai?

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez BANGUMI PRESSE? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezBANGUMI PRESSE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

BANGUMI PRESSE Questions fréquentes