BANI

Garges-lès-Gonesse

Avis BANI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BANI ?

Que voulez-vous savoir sur BANI ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? BANI ou KAV ADOM? Merci de partager vos exériences

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de BANI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BANI ou GARONNE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de BANI. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BANI que dans GARONNE?

Julie

1- ainsi, j’évalue le patron de BANI. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de BANI mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si BANI va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de BANI. Quelqu'un peut le confirmer?

BANI a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans BANI?

romain

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BANI?

cécile

43 BOULEVARD DE LA MUETTE, 95140 GARGES LES GONESSE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

romain

C'est très gentil à vous, merci !

Je pense que trouver un emploi à Garges-lès-Gonesse est facile.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise BANI, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

BANI Questions fréquentes