BARTILLAT

2 RUE CREBILLON, 75006 PARIS 6
Arts, culture et divertissement

Avis BARTILLAT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BARTILLAT ?

Que voulez-vous savoir sur BARTILLAT ?

L'entreprise CENTRE DE DIFFUSION DE L EDITION est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans BARTILLAT?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de BARTILLAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BARTILLAT ou MAISON DE BANDE DESSINEE?

Les relecteurs travaillant dans BARTILLAT peuvent-ils travailler à distance?

Dans laquelle entreprise est-il possible de publier un livre moins cher? dans BARTILLAT ou dans MAISON DE BANDE DESSINEE?

thibaut

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

melissa

Il est répertorié sur http://www.editions-bartillat.fr/ BARTILLAT. Vérifiez-le.

thibaut

Oké merci beau pour cette réponse

BARTILLAT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien BARTILLAT qui se trouve à Paris? Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez BARTILLAT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

BARTILLAT Questions fréquentes