
Avis BASILE ET CELESTINE
Pessac
47 RUE DES GRAVIERES, 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BASILE ET CELESTINE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Léon
Quelle entreprise s’adapte mieux aux besoins des personnes en situation de handicap : BASILE ET CELESTINE ou NELLY SESAME ?