BDB PRODUCTION

L’expérience de l’utilisateur avec BDB PRODUCTION n’est pas vérifiée
16 RUE DES CHAUFOURNIERS, 75019 PARIS 19
L’expérience de l’utilisateur avec BDB PRODUCTION n’est pas vérifiée

Avis BDB PRODUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BDB PRODUCTION.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BDB PRODUCTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BDB PRODUCTION ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BDB PRODUCTION comme dans SPIKE PRODUCTIONS?

SIMKO est-il un meilleur employeur que BDB PRODUCTION à proximité?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en BDB PRODUCTION?

coline

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BDB PRODUCTION?

jade

16 RUE DES CHAUFOURNIERS, 75019 PARIS 19, ils ont déménagé il y a quelque temps.

coline

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Paris? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezBDB PRODUCTION? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?