BEAUTE COIFFURE FORMATION SAUMUR

L’expérience de l’utilisateur avec BEAUTE COIFFURE FORMATION SAUMUR n’est pas vérifiée
24 PLACE SAINT PIERRE, 49400 SAUMUR

Avis BEAUTE COIFFURE FORMATION SAUMUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BEAUTE COIFFURE FORMATION SAUMUR.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BEAUTE COIFFURE FORMATION SAUMUR ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE COIFFURE FORMATION SAUMUR ?

Positif
Neutre
Négatif

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BEAUTE COIFFURE FORMATION SAUMUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Est-il vrai que BEAUTE COIFFURE FORMATION SAUMUR s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez BEAUTE COIFFURE FORMATION SAUMUR?