BEL OPTIC

16 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 85190 AIZENAY

Avis BEL OPTIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BEL OPTIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BEL OPTIC ?

Est-il vrai que BEL OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BEL OPTIC est plus facile que celui à ACTIV VUE. Peut-tu dire cela aussi?

les activités des opticiens fait-elle partie de BEL OPTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BEL OPTIC que dans MADAME SOPHIE REMAUD à proximité?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de BEL OPTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en BEL OPTIC ou ACTIV VUE?

Comment la direction de l'entreprise BEL OPTIC s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

laurence

Le président a changé dans l'entreprise dans BEL OPTIC?

léa

Oui, la direction n'a pas changé dans BEL OPTIC depuis plusieurs années.

laurence

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

BEL OPTIC - avez-vous nouvelles d'eux? Pouvez-vous me dire qu'est possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur BEL OPTIC, peut-être avez-vous des actualités de première main?

BEL OPTIC Questions fréquentes