BELLAFLORA

20 AVENUE FRANCIS VALS, 11370 LEUCATE

Avis BELLAFLORA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BELLAFLORA ?

Que voulez-vous savoir sur BELLAFLORA ?

Combien de personnes travaillent en même temps en BELLAFLORA et combien en LA PALMIFLORE?

Est-il vrai que BELLAFLORA s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? BELLAFLORA ou LA PALMIFLORE?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en BELLAFLORA ou LA PALMIFLORE?

romain

Quel est l'actuel patron de BELLAFLORA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

carla

Sur https://www.bellaflora.at/ tu as des informations détaillées.

romain

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BELLAFLORA en raison de la pandémie du COVID-19?

Pourriez-vous me dire que BELLAFLORA recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BELLAFLORA! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

BELLAFLORA Questions fréquentes