BEREST LORRAINE

8 RUE DU LUXEMBOURG, 57370 PHALSBOURG
SIREN: 820435915 SIRET: 82043591500013
Ingénierie et architecture

Avis BEREST LORRAINE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise BEREST LORRAINE ?

Que voulez-vous savoir sur BEREST LORRAINE ?

Est-il vrai qu'en BEREST LORRAINE, ils apprécient davantage les employés qu'en NG CONCEPT?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de BEREST LORRAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les collaborateurs à Phalsbourg sympathiques? Le travail dans le domaine de ingénierie et architecture en soit est bien?

À cause de virus qui dans BEREST LORRAINE est au téléphone?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, NG CONCEPT ou BEREST LORRAINE?

Points positifs: Équilibre vie professionnelle / personnelle, salaire, avantages sociaux, sécurité de l'emploi, évolution de carrière, direction, culture d'entreprise, excel fournis, proximité du lieu de travail

Bonjour, y a-t-il des personnes qui recherchent actuellement le poste de technicien?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEREST LORRAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que vous pensez exactement de BEREST LORRAINE? Aimez-vous travaillez ici? Merci de chaque retour

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans WATTKART que dans BEREST LORRAINE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va BEREST LORRAINE?

guillaume

Offrent-ils des avantages / assurances dans BEREST LORRAINE?

florence

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en BEREST LORRAINE

guillaume

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Phalsbourg

Bonsoir, savez-vous si BEREST LORRAINE recrute aussi des étudiants? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez BEREST LORRAINE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

BEREST LORRAINE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-10 pour la position Chef De Projets.

Position Chef De Projets dans BEREST LORRAINE est disponible à nouveau!

BEREST LORRAINE Questions fréquentes