NG CONCEPT

RUE DE L EUROPE, 57370 PHALSBOURG
SIREN: 513678409 SIRET: 51367840900014 Téléphone: +33 3 87 24 97 10
Ingénierie et architecture

Avis NG CONCEPT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NG CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur NG CONCEPT ?

Est-il vrai que NG CONCEPT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que NG CONCEPT s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Un gros avantage est "voiture de service" de HYDROTOP. L'entreprise NG CONCEPT le donne-t-elle également?

NG CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Y a-t-il quelqu'un qui recherche un emploi? Notre entreprise se concentre sur l' ingénierie et l'architecture.

Dans NG CONCEPT sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans FM LOGISTIC CORPORATEqui se trouve dans le près?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de NG CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de NG CONCEPT ou de ECOLOR?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur NG CONCEPT? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous savez où puis-je postuler mon CV?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur NG CONCEPT ? Nous attendons de nouvelles infos.

NG CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure d'études BTP en génie climatique et (H/F)

Les revenus changent également dans NG CONCEPT. Vous pouvez actuellement gagner 2916 € en tant que Ingénieur.

Position Ingénieur dans NG CONCEPT est disponible à nouveau!

NG CONCEPT Questions fréquentes