BERTRANDT FRANCE

57 AVENUE DU GENERAL DE CROUTTE, 31100 TOULOUSE
Ingénierie et architecture

Avis BERTRANDT FRANCE Toulouse

Que voulez-vous savoir sur BERTRANDT FRANCE ?

bruno31
Date de l'expérience: 2021-10-03

agence de Paris à éviter absolument, très mauvaise considération du personnel

éloïse

S'il vous plaît écrivez quelle expérience avez-vous avec cette entreprise? Est-ce une agence pour l'emploi ?

Alex

Je suis étonné parce que cette agence semble professionnel. Pourquoi déconseillez-vous BERTRANDT FRANCE ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-05-15

Bonjour, je suis originaire de Velizy, j'ai un diplôme d'ingénieur en multimédia et j'ai travaillé pendant deux ans dans différentes et petites startups et je suis actuellement à la recherche d'un projet plus sérieux offrant une continuité. Connaissez-vous ce consultant? Pouvez-vous me donner votre avis?

Bonjour, savez-vous quelles anglais sont préférées sur le poste de ingénieur ?

Dois-je être capable de faire tout cela pour obtenir un emploi? - pour un de nos client dans le domaine du luxe, nous recherchons un Architecte Data qui aura pour rôle d'aider à la mise en place de fondations solides lors de la réalisation de projets, plus spécifiquement, l’objectif de cette mission est de mettre en place les data models pour les différents métiers, sur toutes la chaîne de valeur, de la croissance des produits, le processus de création du produit, l’embouteillage, la logistique, jusqu’à la distribution des produits, BtoB et BtoC, il faut tenir compte de la couverture mondiale de nos activités, il faudra également mettre en place les fondations de l'architecture data sur GCP, profil recherché, diplômé d'une école d'Ingénieur ou d'un niveau équivalent, vous avez au moins 4 ans d'expérience en tant qu'architecte GCP
Qu'est-ce que vous pensez? Voulez-vous partager votre opinion?

J'adore mon travail en tant que développeur front end dans cette entreprise.

Connaissez-vous notre entreprise? On a besoin de nouveaux. Si vous recherchez un emploi avec un salaire mensuel stable, contactez-nous via indeed

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans BERTRANDT FRANCE?

BERTRANDT FRANCE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur projet - PMO - ferroviaire F/H (A négocier), Acheteur projets ferroviaires F/H (A négocier), Plaificateur projet F/H (A négocier)

La société BERTRANDT FRANCE a une équipe jeune et dynamique, ils offrent la possibilité à chacun de s'investir pleinement dans son travail.

Quelqu'un sait-il de quoi d'autre a-t-il besoin dans la position de ingénieur en plus de anglais et powerpoint, excel, word?

Ici, j'ai plusieures occassion de parler anglais avec les clients.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez BERTRANDT FRANCE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Chez BERTRANDT FRANCE, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

En BERTRANDT FRANCE ils ont actuellement besoin de Concepteur.

BERTRANDT FRANCE Questions fréquentes