BETTY BIO

16 RUE PETIT DE JULLEVILLE, 76000 ROUEN

Avis BETTY BIO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BETTY BIO ?

Que voulez-vous savoir sur BETTY BIO ?

Pensez-vous que FRANPRIMEUR offre des conditions de travail plus confortables que BETTY BIO?

L'offre de BETTY BIO m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en FRANPRIMEUR?

Est-il vrai que BETTY BIO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de BETTY BIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le CABINET LAGADEUC juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BETTY BIO?

Les opérations à l'étranger de BETTY BIO réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

francois

Le président a changé dans l'entreprise dans BETTY BIO?

thibaut

Oui, la direction n'a pas changé dans BETTY BIO depuis plusieurs années.

francois

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Salut! Quelqu'un d'entre vous sait que BETTY BIO recrute actuellement? Le travail est bien payé dans cette entreprise?

Quelle note devrait obtenir BETTY BIO en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

BETTY BIO Questions fréquentes