BISTRO 61

L’expérience de l’utilisateur avec BISTRO 61 n’est pas vérifiée
35 RUE DE PARADIS, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec BISTRO 61 n’est pas vérifiée

Avis BISTRO 61

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BISTRO 61.

J'hésite à commencer à travailler pour BISTRO 61. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BISTRO 61 ?

Est-il vrai que BISTRO 61 forme régulièrement ses employés et SAS 39 RUE DES PETITES ECURIES ne le fait pas?

Pourriez vous me renseigner est-ce que BISTRO 61 emploie aux mêmes conditions que SAS 39 RUE DES PETITES ECURIES?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BISTRO 61? Sinon, que fait cette entreprise?

La société BISTRO 61 est assez proche de MARKETSHOT. Y a-t-il plus de rotation dans BISTRO 61, vous savez?

Est-il vrai que BISTRO 61 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le propriétaire de BISTRO 61 s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

gaëtan

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise BISTRO 61 va bien actuellement?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur BISTRO 61, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.