BK SPORTS

Mauléon-Licharre

Avis BK SPORTS

D'autres entreprises paient plus que BK SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur BK SPORTS ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans BK SPORTS est-elle similaire à celle dans REVES DE SPORTS?

Ils disent qu'en E & CO LOGISTIQUE, qui est à côté de BK SPORTS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

coucou tout le monde, il y a des postes disponibles vacants chez BK SPORTS a Mauléon-Licharre?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en REVES DE SPORTS ou en BK SPORTS?

marie

tanguy

Sur le profil en haut de la page - 482530474

marie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quels contrats dominent chez BK SPORTS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Un équipement de sport acheté dans BK SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-ce que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés dans la société BK SPORTS? Merci d'avance pour votre commentaire.

Savez-vous que BK SPORTS offre un bon salaire mensuel? Le travail est difficile dans cette société?

Comment est l'ambiance et le travail chezBK SPORTS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur BK SPORTS si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

BK SPORTS Questions fréquentes