BKW

L’expérience de l’utilisateur avec BKW n’est pas vérifiée
9 B CHEMIN DU CARIMAI, 06110 LE CANNET
L’expérience de l’utilisateur avec BKW n’est pas vérifiée

Avis BKW

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BKW.

Le salaire moyen dans l'entreprise BKW est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BKW ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 2500 €. BKW peut-elle donner plus?

L'entreprise BERNARD ET CHRISTIAN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BKW?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

Bonjour, quelqu'un sait-il combien assistante administrative il gagne dans l'entreprise? Je m'intéresse non seulement aux gains, mais au nombre de bonus, etc. J'ai l'intention de postuler pour vous BKW, apparemment l'ambiance est bonne, j'espère que le salaire est le même. Ce serait bien s'ils proposaient entre 1700 € et 2700 €.

Apparemment, en ALEX TAXI, ils obtiennent de bons extras, comme titres restaurants. BKW a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Quelles conditions BKW offre aux personnes ayant une vaste expérience et qui connaissent des langues étrangères?

BKW recrute récemment pour des postes :

Besucherführer (w/m)

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur BKW .