BLUE EYES

8 IMPASSE DES GABELOUS, 34300 AGDE
SIREN: 820886364 SIRET: 82088636400018
Éducation

Avis BLUE EYES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BLUE EYES ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE EYES ?

Nathan
Date de l'expérience: 2019-08-03

Je trouve intéressant travailler à Blue eyes. J’ai entendu parler que c’est un établissement fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

les cours de yoga fait-elle partie de BLUE EYES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, BLUE EYES ou CAP FUN BEACH, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

STRASS ET PAILLETTES est-il un meilleur employeur que BLUE EYES à proximité?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, BLUE EYES ou CAMPING LA SIRENE? Je voudrais savoir

BLUE EYES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que BLUE EYES s'occupe de les cours de gymnastique?

Faites moi le savoir quelles activités sportives propose BLUE EYES?

Souhaitez-vous que votre employeur respecte votre temps libre? C'est possible dans notre entreprise - https://www.indeed.fr/company/BLUE-EYES/jobs/[Comptable](/job/comptable)-Gestion-Locative-4af90f4c27ccad3e?fccid=cd04f216e78a11e9&vjs=3

Bonsoir, savez-vous comment va BLUE EYES? La situation actuelle est stable chez eux?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

BLUE EYES recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F), Serveur / Serveuse en restauration

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société BLUE EYES il y a peu d'actualités

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

Attention, nouvelle offre de BLUE EYES! Ils recherchent Nouveau, prouvez!

BLUE EYES Questions fréquentes