Avis BLUES LINES N C RECORDS

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez BLUES LINES N C RECORDS. Nous attendons des informations.

Laisser un commentaire à propos de BLUES LINES N C RECORDS

Le chemin de la promotion est très motivant. 2
BLUES LINES N C RECORDS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
jonathan
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BLUES LINES N C RECORDS?
marc
17 RUE DE LA PLAINE, 75020 PARIS 20, ils ont déménagé il y a quelque temps.
jonathan
C'est très gentil à vous, merci !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BLUES LINES N C RECORDS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BLUES LINES N C RECORDS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de BLUES LINES N C RECORDS? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

Today in Blues history ? January 21, 1992 ? Champion Jack Dupree passes away

Today in Blues Music History January 21, 1992 – Champion Jack Dupree passes away   www.mojohand.com is your home for Everything Blues, Blues t-shirt sale going on now! William Thomas “Champion Jack” Dupree was an American blues and boogie-woogie pianist and singer. His nickname was derived from his early career as a boxer. Champion Jack […]

The post Today in Blues history – January 21, 1992 – Champion Jack Dupree passes away appeared first on MojoHand - Everything Blues?.

Je veux juste partager le dernier tweet de BLUES LINES N C RECORDS, qu'en pensez-vous?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BLUES LINES N C RECORDS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BLUES LINES N C RECORDS

J'aimerais savoir quelle est votre avis sur le dernier tweet de BLUES LINES N C RECORDS?

L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20131201.
Est-ce que BLUES LINES N C RECORDS a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: mojohanddotcom
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: BLUES LINES N C RECORDS
Quel est le salaire chez BLUES LINES N C RECORDS? Vous le savez? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur BLUES LINES N C RECORDS

Today in Blues history ? January 27, 1918 ? Elmore James is born

Today in Blues Music History January 27, 1918 – Elmore James is born   www.mojohand.com is your home for Everything Blues, Blues t-shirt sale going on now! Elmore James was an American blues guitarist, singer, songwriter and bandleader. He was known as “King of the Slide Guitar” and was noted for his use of loud […]

The post Today in Blues history – January 27, 1918 – Elmore James is born appeared first on MojoHand - Everything Blues?.

Today in Blues history ? January 25, 1938 ? Etta James is born

Today in Blues Music History January 25, 1938 – Etta James is born   www.mojohand.com is your home for Everything Blues, Blues t-shirt sale going on now! James was born Jamesetta Hawkins on January 25, 1938, in Los Angeles, California, to a 14-year-old mother, Dorothy Hawkins, who encouraged her daughter’s singing career. … By the age […]

The post Today in Blues history – January 25, 1938 – Etta James is born appeared first on MojoHand - Everything Blues?.

Je vous invite à lire la dernière entrée de BLUES LINES N C RECORDS sur leur site Intenet

Today in Blues history ? January 28, 1941 ? Cash McCall is born

Today in Blues Music History January 28, 1941 – Cash McCall is born   www.mojohand.com is your home for Everything Blues, Blues t-shirt sale going on now! Cash McCall was an American electric blues guitarist, singer and songwriter. He was best known for his 1966 R&B hit “When You Wake Up”. Over his long career, […]

The post Today in Blues history – January 28, 1941 – Cash McCall is born appeared first on MojoHand - Everything Blues?.