BONBONS SKENDY

24 RUE THOMAS EDISON, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 804876209 SIRET: 80487620900011

Avis BONBONS SKENDY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BONBONS SKENDY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BONBONS SKENDY ?

Est-il vrai que BONBONS SKENDY s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

J'ai une telle question concernant les exigences pour le poste vendeur dans votre entreprise. Une langue étrangère est-elle requise? Dans de nombreuses entreprises, c'est la base maintenant, donc je veux m'assurer à quoi cela ressemble dans BONBONS SKENDY.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5800 €. Quels sont donc les revenus de BONBONS SKENDY?

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans BONBONS SKENDY?

J'ai entendu dire que BONBONS SKENDY offre aux employés une meilleure assurance-vie que EDWART. C'est vrai?

PSD DESIGN est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que BONBONS SKENDY?

Bonjour, je cherche un nouveau travail. J'ai besoin de plus d'infos sur BONBONS SKENDY. Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

BONBONS SKENDY recrute récemment pour des postes :

CONDITIONNEUR/CONDITIONNEUSE (1 521.22 €)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez BONBONS SKENDY ? Ajoutez une opinion!

BONBONS SKENDY Questions fréquentes