Avis BONCOGEL
Sète
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Intéressé par un poste de Chauffeur Livreur VL?
CDD chez BONCOGEL'ADOUR, acteur clé dans la distribution de glaces et surgelés. Travail du mardi au samedi, matinée à partir de 5h. Nécessite permis B, bonne aptitude physique pour le port de charges, rigueur, autonomie et excellent relationnel.
Le salaire et les conditions sont-ils satisfaisants compte tenu des exigences? Des avis sur le travail chez BONCOGEL'ADOUR?
Denise
Comment est actuellement la situation au travail chez BONCOGEL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Gérard
Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 2700 €. Dans BONCOGEL, c'est comment ?
Villes voisines