Avis Trattoria Bufalino
Sète
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
françois
Quelqu'un a des nouvelles sur la situation actuelle du travail chez Trattoria Bufalino ? Je suis à la recherche d'infos récentes.
laurine
Trattoria Bufalino à Sète est toujours à la recherche de quelqu'un pour le poste de chef?
Entreprises similaires dans la région